Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le soleil de Londres...
2 avril 2013

Happy Easter!

P1020516

Mais bien sûr qu'on fête Pâques ici et même que cela dure plus longtemps qu'en France. Jeudi soir, tout le monde était en WE de quatre jours (vendredi samedi dimanche et lundi).

Dimanche, direction Covent Garden pour une chasse aux trésors appelée the Big Egg Hunt. 101 oeufs modelés et décorés par des artistes ont été posés un peu partout dans le quartier.

Le principe: acheter the Hunt book pour 4 £ qui seront versées dans des associations caricatives.  Dans ce livret, une page est consacrée à chaque oeuf avec nom de l'artiste qui l'a fait naître. Le plus amusant est qu'on ne sait pas exactement où se trouvent les oeufs. A chaque découverte, on doit tourner les pages du livret et cocher sa trouvaille.  Quand tout est coché, on ramène le livret pour avoir une récompense. On ne l'a pas fait puisque certains oeufs sont restés introuvables!-Et là, j'entends une petite voix qui dit qu'on peut cocher sans avoir vu l'oeuf, personne n'ira vérifier- J'y ai pensé aussi, mais pas mes enfants! Je ne les élève pas dans cet état d'esprit, non mais oh! Une chasse aux oeufs, c'est du sérieux!

Le début du parcours est facile, il y a des allées pleine d'oeufs mais ensuite, il faut chercher du côté de la centaine de petits commerces...Enfin, pour les passionnés c'est jusqu'au 14 avril donc possible d'y retourner pour cocher les cases manquantes.

 

 

P1020502P1020504

 

P1020509P1020540

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous le soleil de Londres...
Publicité
Archives
Publicité